Forum des JE Tours 2005
Administrateurs : JE Tours 2005
 
 Forum des JE Tours 2005  Organisation de la soirée  Choix du lieu 

 incorporation liste

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nad
Ce qui ne tue pas, rend plus fort!
Membre
12 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 22:05:25   Voir le profil de Nad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nad   

· Réserver une salle

(Sachant que le DESS existe depuis 90 avec environ 20 étudiants par promo ça fait donc environ 300 étudiants plus les profs, je pense qu’on peut au moins prévoir une salle pour 50 personnes dans le pire des cas on annule parce que personne n’a confirmé dans le meilleur, on trouve une plus grande salle parce qu’on est 250 à répondre présent)
La salle d’Abdou (de la Fac) gratuite avec buffet et chambres d’hôtel dans le complexe qu’on pourrait éventuellement réserver
Faudrait peut ê demander à la mairie, car ils ont vraiment des super salles ds leur mairie, avec l’appui de la fac ! Sinon la salle de Berramdane si elle est suffisamment grande.
Salle d’Abdou : OK pour le repas du soir/ Salle mairie : besoin de faire un projet (débat-discussion + apport pour la mairie au delà de la simple « image de Tours en Europe »/ la salle polyvalente des Halles, gratuite, qui aura besoin tout de même de l’appui de notre doyen (voire de la mairie aussi) : besoin d’une fiche de projet (invitation à un débat/apéro/discussion/rencontre européenne…)/ Salle de la Maison de l’Europe : trop petite (30), gratuite, besoin soutien doyen voire mairie.
La salle d’abdou serait bien si on est une 50aine, après faut voir sur place comment elle est exactement ! sinon je vois pas comment on peut avoir une salle gratuite sans payer. Ou alors les salles des halles, j’y suis déjà allé et elles sont plutôt grandes.
Optons pour la salle d’Abdou, c’est le plus simple, car pas besoin de monter tout un projet comme pour la salle mairie. En plus, la possibilité de dîner et dormir sur place peut être déterminante pour les invités qui viennent de loin.
Salle d’abdou, moins contraignante, plus pratique pour ceux qui viennent de loin
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des JE Tours 2005  Organisation de la soirée  Choix du lieu  incorporation listeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum