Forum des JE Tours 2005
Administrateurs : JE Tours 2005
 
 Forum des JE Tours 2005  Organisation de la soirée  Choix de la date 

 incorporation de la liste

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nad
Ce qui ne tue pas, rend plus fort!
Membre
12 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 22:04:41   Voir le profil de Nad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nad   

· Fixer une date : février, mars, avril ?

(la date exacte dépendra de la disponibilité de la salle mais le plus tôt sera le mieux et le plus utile)
Février
Soit février soit avril car il fera peut ê moins froid
Février ok, car fin mars il y a le concours commission
Février me paraît bien après ça risque d’être tard
Février, incontestablement !
Février itou
morganechen
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 18:09:41   Voir le profil de morganechen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morganechen   

fevrier c est pas mal oui ...


--------------------

So
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 10:05:54   Voir le profil de So (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à So   

Il faut se décider pour une date en particulier et la proposer aux invités au moment où on prendra contact avec eux.....

Là intervient le problème de la salle, est-ce qu'elle sera libre ce jour là??

Je lance la date du 17/18 février.

Nath, ça en est où pour la salle??
laetitia
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 16:12:33   Voir le profil de laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laetitia   

oui le samedi 18 ou 25 ça parait bien et je suis OK avec Sonia de toute façon pour savoir si les gens peuvent venir il faut leur donner une date précise et pas seulement le mois!
Nad
Ce qui ne tue pas, rend plus fort!
Membre
12 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 20:07:00   Voir le profil de Nad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nad   

je vote aussi pour le WE du 17/18. ca me parait réalisable
So
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 09:16:20   Voir le profil de So (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à So   

Au moins on est d'accord avec la date...

2ème étape: il nous faut la liste maintenant!!!! et la salle!!!!

Nath????? Marie????? vous avez du neuf????
Nataloca
Des Cartes et Des Magiciens
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 15-12-2005 à 13:24:29   Voir le profil de Nataloca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nataloca   

salut!
les nouveaux préféraient fin février car ils vont à bruxelles...j'avais pensé le 3/3 mais moi ça m'est égal.
Je vous envoie la liste.
laetitia
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 15:30:14   Voir le profil de laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laetitia   

début mars ça fait tard je trouve!
Nad
Ce qui ne tue pas, rend plus fort!
Membre
12 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:01:34   Voir le profil de Nad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nad   

ah ouais et quadn exactement ils vont à Bruxelles les nouveaux?

le 17/18 février m'allait bien, mais si les nouveaux doivent etre là.. 3/03 me va aussi!!!
laetitia
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 11:45:42   Voir le profil de laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laetitia   

franchement le 3 mars ça m'emballe pas!
ameliebirot
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 20-12-2005 à 22:33:37   Voir le profil de ameliebirot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ameliebirot   

laetitia a écrit :

franchement le 3 mars ça m'emballe pas!

laetitia
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 13:05:15   Voir le profil de laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laetitia   

Alors où en est-on ds la date , le lieu , les invitations???????
Nad
Ce qui ne tue pas, rend plus fort!
Membre
12 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 18:13:36   Voir le profil de Nad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nad   

à mon avis, il faut s'adresser à CAtherine!
Catherine
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 16:23:13   Voir le profil de Catherine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catherine   

Salut les filles,

Espère q vous allez bien??!! Pr la date, y a un ptt pb car Nath avait proposé le7 avril ms Emilie ne peut pas... dc il nous faut une date pas trop proche pr avoir le tps d'avoir une organisation bien faite, et le tps de faire invit, et qui arrange le maximum de pers !!! Pr le lieu, c à Nath qu'il faut poser la question!! Pr les invit, une fois la date fixée, on peut les envoyer ou appeler les anciens!! Dc il nous faut juste une date! Le 3 mars, ça n'arrange pers, c bien ça??
Avez vous des suggestions???? Merci !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des JE Tours 2005  Organisation de la soirée  Choix de la date  incorporation de la listeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum