Forum des JE Tours 2005
Administrateurs : JE Tours 2005
 
 Forum des JE Tours 2005  Organisation de la soirée  Contact des anciens 

 contribution nath email 13/12

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nad
Ce qui ne tue pas, rend plus fort!
Membre
12 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 13:10:21   Voir le profil de Nad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nad   

Je dois avec Marie (aujourd'hui et demain!!) vérifier la liste qu'on a fait avec Cath (14 pages!!) car les nouveaux m'ont donné des nouveaux docs (invit et bulletin réponses de certains anciens qui avairent répondu à la soirée de 2001 pour les 10 ans du Dess avec des mails + tel!!)
Il y a aussi un annuaire de 1996!!!! c'est juste pour avoir les coordonnées les + récentes et je vous envoie à tous le fichier + celui de la demande de subvention + le bulletin réponse- invitation de 2001 pour qu'on l'envoie, si vous êtes d'acc, accompagné ou nom d'une vraie invitation.
So
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 09:51:27   Voir le profil de So (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à So   

On attend avec Emilie la liste de Bruxelles, parce qu'il faudrait faire rapide pour les premiers contacts avant que tout ce beau monde parte en vacances, c'est-à-dire dans une semaine !!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des JE Tours 2005  Organisation de la soirée  Contact des anciens  contribution nath email 13/12Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum