Forum des JE Tours 2005
Administrateurs : JE Tours 2005
 
 Forum des JE Tours 2005  Organisation de la soirée  Contact des anciens 

 incorporation liste

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nad
Ce qui ne tue pas, rend plus fort!
Membre
12 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 22:06:15   Voir le profil de Nad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nad   

· Préparer invitation avec une confirmation à nous renvoyer avant ? jour ? à qui ?

(date de renvoi de la confirmation avant mi janvier et après on recontacte les gens et on fait de la pub pour notre soirée)
Bruxelles pour Emilie et So (en proposant 2 adresses postales pour la confirmation, France et Belgique, et une adresse email)
Moi je veux bien donner mon adresse sur Paris, même le n° de tél.
Si l’asso est d’ac, on pourrait l’envoyer à Minet. Sinon OK pour donner mes coordonnées.
Confirmation au plus tard mi janvier pour avoir le temps de s’organiser après. On pourrait créer une adresse mail spéciale retrouvailles européennes pour que les gens répondent comme ça on centralise les données à un seul endroit. Et pour le courrier l’adresse à la fac ou une boîte postale ! Mais pour que les gens confirme leur présence faut absolument leur fixer une date précise pour l’organisation de la soirée.
La confirmation mail mi-janvier paraît nickel, on peut peut etre utiliser l’adresse des juristes plutôt que d’en créer une nouvelle.
Je tente de créer un forum au nom des JE Tours 05 que l’on pourra donner commme boite postale

· Liste des personnes à contacter (anciens, élèves, etc.) à établir
Elle est déjà faite, mais nous n’avons pas tjs les coordonnées, dc faudra faire des recherches sur internet ou bien recouper les infos avec les gens des mêmes promos. Ce qui seraient bien pr ce qui auront des contacts avec les gens, c de mettre à jour la liste que nous avons, pr ne pas tt refaire si une asso des anciens se fait, et pouvoir le transmettre au DESS
OK avec Catherine mais on doit commencer les appels le plus rapidement possible même avec ce qu’on a.
Avec la liste qu’on a déjà, on peut essayer de retrouver les gens mais faut speeder !(suis OK
pour faire qques recherches internet)
Répartissons nous la liste, moi j’ai le temps d’appeler les gens et de faire des recherches.
Suis ok pour envoyer des mails, mais pas pour appeler

· Répartition des listes d’anciens élèves à contacter

Solenne (promo 2003-2004) est ok pour contacter sa promo

· Contacter les anciens par téléphone (vérifier les adresses mail et postales, sonder l’intérêt des anciens pour une telle soirée…)
Bruxelles pour Emilie et So
Catherine pr passer qq coups de téléphone pr ceux qui sont en France
Je vais essayer de mettre l’asso et Minet dans le coup !! La fac peut bien payer quelques appels ! OK pour griller mon forfait J !
Je pense qu’abdou accepterait qu’on utilise le tél de la fac pour ça et on a qu’à se répartir les tâches sinon.


· Envoie des invitations par mail ou poste

Bruxelles pour Emilie et So, les envoyer avant le 15 décembre pour recevoir les réponses le 15 janvier
Catherine (nous avions préparer une ptte lettre avec Nath, à revoir ens, pr ceux dt on a pas les n° de tél ou mail). Peut être faut-il demander aux profs s’ils n’ont pas des adresses ou des contacts (genre Burban ou Adam, Joly…) ??
Notre ébauche d’invitation sera compléter par la définition du projet. Impossible avant le 15/12. Appeler tout le monde prendra du temps. Cette check list aussi. Besoin de 15 jours de plus.
Au secrétariat de la fac, ils doivent avoir les archives des inscriptions au DESS et avec l’autorisation d’abdou ils voudront peut être nous donner les noms et les adresses. Pour ceux où on a l’adress mail on envoie par internet et pour les autres par courrier comme ça se sera moins cher en timbres.
Je propose une invitation par mail, ça se fait bcp maintenant et c’est quand même plus économique.
Mail !!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des JE Tours 2005  Organisation de la soirée  Contact des anciens  incorporation listeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum